Demande de retour produit

 

Demande de retour produit DÜRER

 

 

 1/ PRÉAMBULE

La société B.Co France vous propose plusieurs solutions pour nous retourner des produits. Il est important d’identifier votre besoin lors des demandes. Dans la plupart des cas, il peut s’agir d’une erreur de référence commandée, d’une erreur de diagnostic ou d’une défaillance du produit.

2/ DEMANDE DE FORMULE

Trois solutions s’offrent à vous,

CONTACT SECRÉTARIAT

Notre secrétariat est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche. Après avoir identifié votre besoin, nous vous fournirons le formulaire de Demande de Retour Produit qui sera à remplir et à joindre avec le produit en question (un formulaire par produit).

S’il s’agit d’une demande de garantie, la prise d’effet de cette dernière aura lieu à l’enregistrement de la demande au moment de votre contact. Vous avez ainsi la possibilité de nous faire un seul envoi pour plusieurs demandes n’excédent pas trois mois.

DÉPÔT AUPRÈS D’UN COMMERCIAL

Si vous préférez vous rapprocher du commercial pour formuler votre demande, il suffira de lui spécifier lors de son passage. Il enregistrera votre demande avec vous.

Dans le cas où vous auriez enregistré votre demande avec le secrétariat, vous avez la possibilité de lui laisser le produit avec le formulaire. Il se chargera du transport.

DEMANDE ISOLÉE

Le formulaire est disponible ici en cliquant ICI .

Complétez le formulaire et joignez-le au produit, soit vous nous expédiez le produit, soit vous le confiez au commercial lors de son passage.
Le déroulement est similaire à un détail près, si la demande de garantie n’est pas enregistrée auprès du secrétariat, la date de prise d’effet sera gelée au moment de la réception du produit dans nos locaux.

3/ TRAITEMENT & RÉSULTAT

REPRISE PRODUIT NEUF

 Le produit retourné doit être de nouveau commercialisable, c’est à dire qu’il n’aura pas été installé sur un véhicule et que son emballage (+ éventuel contenu du kit) soit présent et en bon état.

Dans le cas contraire, des frais de ré-emballage peuvent être imputés sur le montant de l’avoir. Un produit en mauvais état sera refusé et tenu à votre disposition.

Si la demande de reprise est accordée, un avoir sera édité en votre faveur.

 

DEMANDE DE GARANTIE

Le délai de traitement se tient à environ trois semaines après réception dans nos locaux du produit.

Si vous avez des informations à fournir avec votre demande, indiquez les ou joignez les avec le formulaire et le produit. Ceci facilitera l’expertise et nous aidera à améliorer le suivi qualité de nos produits.

Avec les informations renseignées sur le formulaire, nous vous enverrons un rapport d’expertise précisant le résultat.

Garantie accordée : La garantie est accordée, un avoir sera édité lors de la prochaine facturation.

Garantie refusée : Il peut y avoir plusieurs causes, une mauvaise utilisation du produit, un non-respect des préconisations constructeurs, un délai de garantie expirée, le produit est incomplet et/ou démonté partiellement.
Le produit est alors tenu a votre disposition pour reprise.

SECRÉTARIAT 

B.Co France
2 rue d’Herly
80190 BILLANCOURT
Tél : 03.22.88.30.20
Fax : 03.22.88.13.60

Du lundi au jeudi
9:00 > 13:00 / 13:30 > 17:30
Le vendredi
9:00 > 13:00 / 13:30 > 16:30

Fermé le samedi

COMMERCIAUX

Amaury PREDHOMME
03.22.88.30.20
aumaury.durer@gmail.com

Amélie LEROUX
03.22.88.30.20
amelie.ipco@gmail.com

Du lundi au jeudi
9:00 > 13:00 / 13:30 > 17:30
Le vendredi
9:00 > 13:00 / 13:30 > 16:30

Fermé le samedi