Débitmètre d'Air

Débitmètre pièces auto DÜRER

Toute notre gamme de débitmètres subit un contrôle unitaire avant marquage et emballage. Ce contrôle est effectué en conformité des relevés sur des pièces d’origine ou équipementier d’origine.
Notre machine de test simule l’aspiration d’air du moteur en fonctionnement, et nous fournit un document avec la température relevée par la sonde, ainsi que les informations transmises au calculateur du véhicule. La comparaison avec les relevés effectués sur la pièce d’origine, nous indique la différence en pourcentage, ainsi un % trop élevé d’écart se traduit par la mise au rebus pur et simple de la pièce. Il est bien entendu que cette pièce est fragile, et doit être montée en respectant les consignes du constructeur, et ne doit en aucun cas subir une modification (passage d’un chiffon sur la sonde, présence d’huile etc.…). Suivre attentivement la notice jointe, le nettoyage du circuit d’alimentation d’air ; ainsi que le remplacement du filtre à air.
La traçabilité du produit est assuré par un marquage laser, qui mentionne la référence le N° de lot ainsi que la date de mise sur le marché.

Affichage de 1–40 sur 108 résultats